Role'n'play - Module FoundryVTT 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Je ne sais pas si c'est passé inaperçu ou que l'annonce n'a pas encore été faite (ou que je n'ai rien vu), mais BBE a sorti un add-on pour FoundryVTT afin de jouer à Role'n'play :
En sois même le principe de mettre la base de la base en dispo role’n play est une excellente idée. Et franchement la base est solide. Les embellissements et autres améliorations n'en seront que plus stable.
Mais je reconnais que ça fait plaisir de le voir arrivé, peu après que WOC se mette à vendre ses modules.
Peux-tu préciser la méthode que tu as utilisé pour importer la classe/sous-classe. Ca marche de mon côtés en glissé/déposé.
Pour les petites vérifs :
quelles sont tes version de foundry et du system dnd5e ?
as-tu essayé sur un world neuf ou un ancien ? (avec des items créés sous d'anciennes versions ?)
en effet ; le module core est visuellement l'habillage graphique ; mais c'est aussi ce core qui est la base a certains méchanismes de "tutoriels" ; ces mêmes tutoriels qui sont exploités dans la boite d'initiation
- temvaryen
Est-ce que toute la gamme RnP sera intégré en Foundry ? ou unique la boite d'initiation ?
Salutations la compagnie !
Un grand merci à BBE.
J'attendais cela depuis longtemps.
J' espère que les ventes seront au RDV et que ce soit économiquement viable pour un déploiement avec le reste de la gamme et d'autres jeux .
En tout cas le rapport qualité/prix est excellent.
Acheté jeudi, installé ce matin et première partie ce soir